Date : Parue le 11/05/2020 Fonction : Direction de restaurant Localisation Nord-Pas-de-Calais - Cucq (62780) Contrat CDI Experience 2-5 ans

Votre mission :


Dans le cadre de ses projets de développement et d’expansion, notre client McDonald's recrute son futur :
Directeur de centre de profit H/F
Poste cadre, en CDI
- RÔLES & MISSIONS :
Rattaché(e) directement à la Responsable des Opérations, et en totale collaboration avec elle, vous dirigerez avec autonomie votre centre de profit, avec pour principales missions :

- la mise en oeuvre des axes de développement de la stratégie de l’entreprise, à travers la responsabilité managériale et opérationnelle des équipes,
- le recrutement, la formation, l’encadrement, le suivi des collaborateurs, la conduite des entretiens individuels et des réunions. Cela passera par une capacité à fédérer et développer les potentiels humains,
- le pilotage de la relation, satisfaction et fidélisation client, en conformité avec les normes de l’enseigne, ainsi que l’animation du point de vente,
- la gestion des processus opérationnels, en étant garant de la sécurité alimentaire, des biens et des personnes,
- la gestion administrative, la planification, et le suivi des processus RH en vigueur,
- l’adéquation entre le développement commercial, la RSE et les résultats financiers,
- la prise en charge des relations avec les sociétés extérieures, les services officiels et les représentants de l’enseigne McDonald’s.

Votre profil :

Issu(e)de formation supérieure, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans la direction d’un établissement réputé de restauration rapide.
Vous êtes sociable, polyvalent(e), rigoureux(se), adaptable et savez anticiper les priorités. Votre dynamisme, votre approche rassurante, votre goût de l’apprentissage, ainsi que votre forte sensibilité RH et vos qualités managériales reconnues, seront particulièrement appréciés, en plus de vos aptitudes pour la gestion financière et les relations commerciales.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre équipe bienveillante qui saura vous amener évolution, succès et épanouissement.
La rémunération attractive et évolutive sera de 38 KEUR à 40 KEUR + primes
Exceptionnellement, tous les entretiens s’effectueront en visioconférence.

A propos de PerfHomme Auvergne Rhône-Alpes Lyon Sud :

Notre client, McDonald’s Pas-de-Calais, groupe de 2 établissements indépendants, basé au Touquet et périphérie (Cucq et Berck), est une société leader sur son marché, N°1 de la restauration rapide en France. Il recherche aujourd'hui pour son site à proximité du Touquet (soit une cinquantaine de collaborateurs) un nouveau directeur. Acteur local reconnu (site fondé en 1995), le restaurant a été entièrement rénové en 2019, et bénéficie des toutes dernières technologies.