Votre mission :
Dans le cadre de nos activités liées au Remaniement caténaire et de la réalisation de plusieurs projets d'envergure (Suite-rapide, Régénération du RERC, Charles de Gaulle Express, Grand Paris Express), rejoignez-nous pour contribuer à la construction et modernisation des infrastructures ferroviaires.
L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) bouscule la manière de répondre aux appels d'offres, permettant de gagner un temps précieux sur des tâches chronophages.
Rattaché(e) à la Responsable Etudes de Prix, vous serez intégré(e) aux équipes d'ingénierie afin d'intégrer l'intelligence artificielle dans nos processus de réponse aux appels d'offres.
Ce stage est proposé dans l'optique d'une pré-embauche CDI lorsque vous serez diplômé(e).
Une aide au logement de 150euros net/mois est proposée si:
- Vous possédez un bail locatif à votre nom
- Vous êtes engagé(e) dans une association qui oeuvre en faveur de l'environnement ou l'éducation
Votre profil :
Vous êtes actuellement en dernière année d'école d'Ingénieur spécialisé(e) dans l'IA.
Vous êtes doté d'un esprit d'analyse, vous êtes capable de mener un travail de fond intégrant différents domaines et vous cherchez à enrichir votre champ de compétences.
L'autonomie, la rigueur ainsi que le sens du travail en équipe sont des qualités précieuses pour mener ce projet à terme.
A propos de NGE :
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires.
Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires).
Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition.
Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.