Date : Parue le 13/12/2018 Fonction : Support/Bureautique/Helpdesk Localisation Issy-les-Moulineaux (92130) Contrat CDI Experience 5-7 ans

Votre mission :

L’ingénieur support Cisco  fournit une assistance chez le client en ce qui concerne la gestion des incidents et la résolution des problèmes. Le client final se trouve en région parisienne.
Il sera en particulier responsable de :
La gestion de l'escalade en cas de gravité élevée et de problèmes complexes.
L’analyse des causes profondes pour la définition du problème critique et du plan d’action d’amélioration
De L’assistance à la gestion des modifications - examen de la méthode de procédure pour les modifications complexes / critiques.
De la fournir des recommandations proactives pour une amélioration continue.

L'ingénieur support Cisco travaillera avec les équipes de support (HTOM et HTTS).?Il  fera partie de l’équipe Cisco BCS et travaillera en étroite collaboration avec les ingénieurs pro-projet et de Cisco.?Le support est fourni pendant les heures ouvrables.

Votre profil :

Compétences / Expérience
Niveau CCIE (pas nécessairement CCIE),
5 à 10 ans d’expérience dans le rôle de support et réseau de Cisco.
Forte expérience dans le réseau de production client
Bonne connaissance de Cisco Nexus, Catalyst et des routeurs standard (IOS). ACI serait un plus. ASR9k serait un plus.
Bonne communication, en particulier pour décrire un problème et un plan d’action.
Anglais

Le candidat sera  encadré et formé par un ingénieur support senior à distance et passera un mois à Cracovie pour comprendre l'équipe et le processus de la TSA.

A propos de Quodagis Consulting :

ESN Réseaux et Télécom, Umantic groupe QUODAGIS aide les entreprises à penser, développer, optimiser et auditer leurs moyens de communication. Que vous soyez une entreprise du secteur privé ou public, constructeur ou opérateur, nos consultants ont les qualifications requises pour répondre à vos besoins techniques et en management.